AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zadeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom P
Elite NBY
Elite NBY

MessageSujet: Zadeck   Lun 17 Nov 2008 - 23:11

Bon voila je crée ce sujet pour direaux zadecks que le site comporte une page pour vos equipes, je vous demande donc de m'envoyer (par email ou par Mp) une description de votre equipe, avec la personne qui la crée a la base, ceux qui l'on repris avan vous, c'est quoi comme animal, vous vous presentez, vous presentez vos eclais, vous pouvez mettre une photo d'equipe, vos projets...
tout ceci sont des idées, libre a vous de mettre ce qui vous plait, c'est histoire de vous presenter et d'avoir une trace de vous sur le site.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
David'A
Invité

MessageSujet: FOU 2009   Sam 22 Nov 2008 - 0:43

Alors salut à tous ,moi c'est David Amram .
Avec Yaniv on a choisis de prendre l'equipe des fous.
Pour commencer ,un fou est un oiseau ,le plus célébre est surement le Fou de Bassan .
Le créateur de cette equipe est Lionel Abo puis elle a etait reprise par mon frère ,Norman Amram et ma soeur ,une de nos actuel chefs de camps, Camille Amram.
Les couleurs de l'equipe sont le blanc ,l'orange et le kaki .
On a deux co-zadecks ,Ben Sarfati et Benjamain Elhabouz .
Comme eclais on a :Dan Durlacher ,Carla Gauthier ,Paloma Averbuj ,Dan Bakouche ,Clémence Benaym ,Samuel Atlan,Charlotte Barchechat ,Shana Nizard ,Lisa Dahan ,Bennatar Nathan ,Maxime Adida ,Clara Sayag ,Michael Durlacher ...
Pour tout se qui est projet on y a pas vraiment réflechi pour le moment donc on vous tiendra au courant .
Pour finir je vous donne le lien de notre forum :
fou2009.forumactif.org

Tchuuus Smile
Tom P
Elite NBY
Elite NBY

MessageSujet: Re: Zadeck   Sam 22 Nov 2008 - 20:14

merci, je posterais ca quand tout le monde m'aura envoyer son article, noubliez pas que vous pouvez mettre les images ou des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zadeck   

Zadeck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1